Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 12 février 2010

Une Histoire Vraie ; Les Fantomes De La 87e Avenue de M.L. Woelm


Quatrième de couverture

Commençant en 1968 et se prolongeant sur quatre décennies, cette histoire vraie raconte les expériences effroyables qui sont pratiquement venues à bout d'une mère au foyer bien normale. Les maisons hantées ne sont pas toutes de vieux manoirs victoriens. C'est ce qu'ont découvert l'auteure et sa famille après avoir acheté une modeste habitation de banlieue. Même une maison construite dans les années d'après-guerre peut servir de lieu de résidence pour des esprits refusant de quitter le monde des vivants, surtout si elle renferme un secret tragique du passé. La sensation étrange d'être observée, des bruits de sanglots étouffés, des égratignures mystérieuses apparaissant sur sa gorge et une voix d'enfant criant " Maman ! ", voilà ce qui a convaincu M. L. Woelm qu'elle partageait sa demeure avec des fantômes. Voici son histoire.

Avis

Lorsque Mme Woelm emménage dans sa nouvelle maison , elle ne se doutait pas qu'elle allait partager sa vie avec de nombreux fantômes !

Ce n'est pas un roman fictif, ce récit a été écrit pendant plusieurs années par l'habitante de cette maison hantée. Elle relate les phénomènes auxquels elle a fait face, le scepticisme de ses proches. On peut suivre sur de nombreuses années, l'évolution de ses rapports avec les autres, comment elle gère tous les bruits et autres manifestations.

Que l'on y croie ou pas, ce livre nous fait nous demander ce qu'il y a après ?! Il est aussi pourvu de quelques photos. Je l'ai lu en 1 semaine et je dois dire qu'à la place de Mme Woelm, j'aurais décampé depuis longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire